Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
4 septembre 2006

Biennale de la danse à Lyon

coucou les blogueuse couturières !!!!!!!!!! et les autres !!

J'ai été un peu absente, mais pas trop longtemps quand même !!! J'ai pas mal crée ces dernier temps, mais je n'ai pas encore pris de photos. c'est pour cette raison que je vais vous raconter ma journée !!! Ahhhh ! tout de suite je vous sens plus attentive  !!lol !!!
Aujourd'hui j'ai fais mon costume pour le défilé de la biennale de la danse à Lyon avec la Compagnie Songes !!! Je n'avais pas de custume et dans mon groupe il y a un costumier-couturier et je l'ai aidé à faire mon costume !!! Je suis super contente, et j'ai utilisé pour la première fois une surjeuteuse, et c'est vraiment un truc terrible, j'adore  cette machine  !!

Pour ce défilé je suis dans le seul groupe de proffessionel des art du spectacle alors je suis quand même super fière !!!!! On manipule une marionnette geante, un robot géant ! avec des petite scenette de jonglage, de danse, de jeux, de sorte de petites scenettes clownesques !!!

Pour les valentinoises on defile dimanche prochain (9 ou 10 sept je sais plus trop) à bourg-les-valence, le 16 sept à Valence. Pour les Lyonnaises c'est le 17 sept.

Publicité
Commentaires
V
salut!<br /> alors comme ça on défile ?<br /> j'y etait aussi ,c'etait génial !<br /> cette année j'etais encore costumiere mais aussi danseuse pour mon groupe...une experience unique !<br /> OUI la surjeteuse ça grise ! je te conseille d'en acheter une que si tu couds beaucoup : pour de belles finitions et pour le jersey c'est incontournable .Alors à la prochaine !
D
Je note le 17 !
F
oh oh, le 16 à Valence mais où ça exactement, m'dame, et à quelle heure? ben oui, c'est que j'ai des invités ce week-end là, mais tout dépend quand c'est je serais curieuse oui oui...
A
je t'envois moi aussi plein de bonne vibes!
T
ça fait un peu trop loin pour venir te voir, mais je penserais bien à toi quand même! pour l'envoie ok dit moi une date et je tacherai de m'y tenir...
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité