Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
11 janvier 2007

Bhoutan !!!!! (mais pourquoi elle parle de ca elle ??? qu'est ce qu'elle va nous dire ???)

Bon j'usque là rien qu'aucune blogeuse n'ai déjà fait !!! J'uste mes stats sur la provenance !  Sauf qu'un personne du bhoutan est venue sur mon blog !!! J'avoue que là , ca me fait plaisir, d'autant plus qu'avec une amie on voulais partir ou bhoutan il fut un temps !!! (jolie rime au passage)
bon rien de bien passionnant mais, bon !!!!! histoire de ...
Désolé pour les canadiens et les belges, je suis bien contente de vous voir vous aussi

PaysVisiteurs%
France France 43 43 43%
Belgique Belgique 39 39 39%
Canada Canada 13 13 13%
4 4 4%
Bhoutan Bhoutan 1 1 1%
Publicité
Commentaires
C
plus de nouvelles depuis janvier?? tout va bien??
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité