Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
17 septembre 2007

Vous allez peut être pas tout comprendre

Je tiens à rectifier une erreur.
Peur être avez vous vu sur cette page, un tuto pour un sac. Sachez qu'il s'agit d'un erreur. Je l'ai donc suprimé, mais vous pouvez le retrouver chez la propriétaire de ce tuto qui n'est autre que Bonine&Babine. Aupres de qui je m'excusse pour tout cela.

Tout ça parce que je me suis fait un blog perso accessible que de moi, où je met des info interessante trouvé sur des blogs. Un petit carnet virtuel. Bon mis je me suis trompé de blog, et là c'est le dramme !!!!

ce message s'autodétruira dans environ ....... heure (je ne sais pas encore exactement quand et je ne saurrais surrement jamais avec précision.  hihihihihihihihihi)

Publicité
Commentaires
J
Ah tout est renté dans l'ordre on dirait... :-) A bientôt
A
Effectivement, c'est incompréhensible!!
I
ça arrive, y a pas mort d'homme, ni de bloggeuse!!! ;)
C
j'ai pas tout compris, mais en tout cas, pas de souci ! il est ou ton sac ?
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité