Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
7 septembre 2006

Les photos, Les photos, Les photos !!!!!!

Les voici les voila  : les phtots tant attendues !!!!!

          IMG_1921

des petites fleurs pourquoi pas à troquer, à ce sujet il y a d'autres nouveautées dans mon album de troc, alller y faire un tour  !!!!

            IMG_1924

Une petite pochette pour l'anniversaire de mon papa

          IMG_1928

des nouvelles poches sur un de mes jeans

          IMG_1747

Une petite pochette pour une copinettte. La photo est merdique, mais bon  !!!!! et a l'interieur uil y a trois petites perles en laine feutrée rose, voyez plutôt :

          IMG_1740

Publicité
Commentaires
C
j'arrive tout juste sur ton blog ; j'ai de suite repéré ces fleurs! et je découvre ton idée du troc... mais je vois aussi que tu n'es pas là depuis 4 mois. est-ce possible de troquer ces fleurs contre une création en tissu? veux tu voir des photos? je n'ai pas encore créé mon blog.<br /> a bientot
L
Mais on ne t'arrete plus! Quelle produtivité bravo!!!
A
moi aussi je craque sur les fleurs... trop chouxes!!!
A
Je craque sur les fleurs. Elles sont superbes...
T
Ahhh... ça vallait le coup d'attendre! Bon alors ta NSP elle aime bien les perles en laine feutrée pour faire un joli collier!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité