Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
11 janvier 2007

Winter swap

Oui je sais je ne suis pas du tout présente ces temps-ci !!! Mais bon !!!

alors je vous montre quand même les photos du winter swap, piquée chez mes expéditrice et déstinataire, avec l'autorisation de la première, mais pas celle de la deuxième !! oups  (on va dire ce cela tient lieu de demande)  !!!! mais là j'avoue que j'ai  pas la possibilité de récupérer les photos de l'écharpe que j'ai faite !

Voila donc ce que j'ai envoyé à Annchabada

     col

     col2col3col_4

Et voici ce que j'ai reçu de laeti powpowpow

                 mitaine_1   mitaine_2

Publicité
Commentaires
P
Tout ceci n'est pas aussi beau que la modèle...<br /> A quand une petite mise à jour??? Des photos, des photos!
E
Salut!<br /> Je me permet de venir te voir pour te dire que j'organise un swap sur le thème d'alice au pays des merveilles, si ça t'interesse c'est sur<br /> http://aliswap.canalblog.com
L
c'est la premiere fois que je me balade sur ton blog et il est super joli!!!<br /> J'adore ce que tu as fait pour le swap tu es tres douée
C
alors plus de nouvelles?
J
Et ben tu as fait une superbe écharpe ! J'aime beaucoup les mitaines... Biz
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité