Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
9 juin 2006

NSP story

Voici mon questionnaire NSP pour troc et puce. J'espère que tu as recu mes mails. En ce moment j'ai un peu de mal avec mon ordi et neuf télécom. Si j'ai un conseil a vous donner n'aller pas chez eux ils sont d'une incompéténce rare (désolé pour ceux qui y sont et qui font du bon boulot mais moi j'ai du tomber que sur des cas !!!!!!!

Situation familiale : Je viens de partir de chez mes parents, j’habite Lyon depuis un an. Je suis en colocation avec une amie.

Activités manuelles : Je fais de la couture, je viens de me mettre a la broderie (c’est pas encore très concluant !!) Il m’arrive aussi de faire d’autres choses genre poterie, peinture, mais c’est plus rare. J’aime aussi faire de la recup.

Couleurs: Rouge orange jaune vert noir, et la couleur que j’aime le moins c’est le bleu.

Odeur : Je n’ai pas vraiment de préférence, mais plutôt des choses douces discrètes et légère.

Loisir :J’aime bien lire, les soirées avec mes follettes copinettes, récupérer des choses dans la rue, voir des choses insolites dans la rue et demander aux gens ce que c’est.

Goût culinaire: sucré, sucré, sucré, bonbon, bonbon, bonbon, gâteau, gâteau, gâteau. Ma mère dit toujours que si quelqu’un dit bonbon à l’autre bout du désert je l’entendrais !!!!

Matière préférée: Plutôt des tissus simple comme le coton (c’est plus facile à coudre), mais aussi le tulle, la dentelle. Et puis je ne suis quand même pas difficile, j’aime tout !!!!!

Collection d’objet: Je ne collectionne rien, mais les sacs un peu quand même. Je ne peu pas m’empêcher de récupérer tous les sacs qui me passent sous la main. De les acheter, et d’en faire aussi maintenant !!!!!

comment je décore mon interieur : C'est pas tres décoré et c'est plutôt décup (le lit il était a mes parent quand ils étaient jeunes, le bureau c'est une porte de mon ancien lycée dans un manifique rouge, et les rideau c'est le voisin qui nous les a filé !!!!!! et pleinn d'autres choses récupérées !!!!!!)

Magazines que je lis: Muze, Les vieux Marie Claire Idée de ma mère, et c’est à peu près tout.

Musique que j’écoute: Plutôt de la musique française pour pouvoir chanter. Et en ce moment aussi la musique des pays de l’est, manouche tzigane et autre !!!!!!!!!

Liste de cadeau en ligne : non non non

Où vous habillez vous : Des trucs que je récupère a droite à gauche, mais ça ne suffit pas tout a fait. Alors ça m’arrive d’aller chez Etam, H&M, Mango, Atcha (Boutique à Valence) Mais plutôt pendant les soldes ou quand ma mère me force parce que sinon j’avoue que c’est pas trop un plaisir pour moi. Par contre récupérer c’est un vrai plaisir.

Sinon a part ça mon BBS sac avance bien. J'espère vraiment qu'il lui plaira !!!!! Normalement ca devrais aller.

Publicité
Commentaires
F
COUCOU , J,AIME BEAUCOUP TON SAC AU CROCHET , A PARTIR DE TA GRAND-^MERE , IL EST TRES JOLI , A MON AGE , J,AI 58 ANS , JE LE PORTERAIS AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR DONNNE MOI DE TES NOUVELLES TRANSFORMSATIONS , MOI AUSSI JE TRANFORME .........FRANCOISE
C
bonjours, je viens de tomber par hazard sur votre blog et c super genial , j'aime beaucoup ce que vous faites , moi je suis aussi couturiere,de formation , et je suis amoureuse des sacs, j'en fais ,j'en invente et je custome, je demonte je demonte enfin je m 'amuse , continuer comme ca <br /> a bientot cecile
A
toi aussi t'es fan de récup?? trobien!!! <br /> <br /> et tu demandes aux gens ds la rue ce que sont les choses... ,, OKAY... ;)
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité