Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
5 juin 2006

Tentative (réussi au bout de plusieurs essai) pour mettre des photos

Voili Vilou les photos sont arrivées

bon déjà je remercie les gentilles blogeuses qui m'ont laissé des gentils petits mots, ça m'a bien fait plaisr à mon retour de Week-end.

bon maintenant les photos

             juin_2006_la_paillette_046      

             copie_de_juin_2006_la_paillette_048

            juin_2006_la_paillette_032

voila pour le premier petit haut celui à poids que j'ai repincé !!!! (bon ca veut dire que j'ai refait les pinces tout le monde avait compris !!!!!). et voila les photos du deuxième petit haut. Celui-là je l'ai reprissurlescôtés ( en un mot j'arrivais pas à faire autrement !!!)

          juin_2006_la_paillette_040

          juin_2006_la_paillette_041

          juin_2006_la_paillette_042

Et maintenant je vais vous montrer le trésor que j'ai trouvé.
Voici la boite :

          juin_2006_la_paillette_016

et voici le trésor :

         juin_2006_la_paillette_020

J''espère que vous n'êtes pas décu de ces photos !!!!! Ahhhh !!!!! J'oubliais celle de la broderie que je viens de commencer.

         juin_2006_la_paillette_021

Publicité
Commentaires
A
you!! j'adore la 1ère!!! une chemisette aux p'tits pois... oh épi tu l'as trouvé où ce trésor?? trop de chance..
N
oh!ah!oh! voici à peu près mes réactions par rapport aux photos! Yu as un super trésor et de jolies idées :)
T
je n'ai pas trouvé ton adresse mail sur ton blog!<br /> pour le début de notre "NSP story" contactes moi sur mon mail!
T
Bravo c'est très chouette! des pinces pour marquer une taille de guêpe, quelle veine!<br /> Et le trésor il est terrible!
L
wouahhhhhhhhh...<br /> j'aime particulièrement le deuxième petit haut et les boutons :o)
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité