Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
9 mai 2006

un petit message pour les lionnais(es)

La prochaine zone libre se tiendra place Colbert le 10 juin. Initialement elle devait être samedi 13 mai, mais en l'abscence de benne, elle est reportée. Snif, snif !!!! allez ce n'est que partie remise !!!!! Maintenant j'attends le 10 juin avec impassiance.

Voici l'adresse de mon informateur secret

Au passage vous aurais pu constater que j'ai brillament réussi à mettre un lien !!!!!!!!!!! Alors j'en profite !!!!!! J'en met partout enfin j'ai pas non plus refais tous mes message pour ça !!!!!

Publicité
Commentaires
S
cooool je serais là le 10 juin, j'aurais peut être le temps de passer faire un tour !<br /> ça se passe comment, et ça commence quand ?
A
sympa tes sacs, je une une fana de sac, tes custo aussi me plaisent beaucoup<br /> helene
G
hello,<br /> je suis très nulle en informatique et je ne sais pas mettre un lien sur mes messages. Peux-tu m'expliquer la manip. Merci
M
C'est mô d"Au fil de mô " tu m'as laissé un post passe moi ton mail je te ferai un petit topo' Lyonnais merci ! ciao
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité