Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
9 mai 2006

Pour ma BBS

Je me rend compte que je n'ai jamais mis de petit mot gentil pour celle qui travail pour moi comme dit sisou. Je ne peux pas m'empêcher de faire le tour des blogs pour trouver des indices !!!! Mais niet no non nein !!!! et ça marche aussi dans toutes les autres langues !!!!

bon alors ce petit message : 

Ne te fais aucun souci j'adore les sacs, (je suis une capitaliste du sac (et malheureusement de bien d'autres choses on peu difficilement faire autrement dans notre société ! )

Bon revenons à nos moutons. Je disait que de toute manière je ne suis pas difficile (sauf un peu pour les couleurs), et que je n'ai encore jamais été décu par un sac qu'on m'aurais offert. Alors raison de plus si c'est un joli sac fait tout exprès pour moi.

Publicité
Commentaires
A
non je ne m'envoi pas des fleurs quelqu'un a piraté momn blog !!! Oh mon dieu !!!!!!<br /> Non pas d'inquiétude cela doit être ma mère !!!
A
j'adore lire des nouvelles de la passion créatrices de ma chérie, continue
Y
mdr je suis comme toi je me balade de blog en blog voir si je ne vais pas reconnaitre un sac qui correspond à mon questionnaire !!!!!<br /> je susi donc sur ton blog à la recherche de ce que tu es en train de créer lol<br /> j'y retourne !!!!!!
L
Un petit coucou d'une copine de la 2ème vague. Je découvre ton blog grâce au BBS. J'adore tes bracelets en perles!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité