Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
10 juillet 2006

Des envies de troc !!!!!

J'ai une demande à vous faire mesdames les couturières.

Je cherche à troquer quelque chose (là n'est pas l'important !!! contre ce que vous voulez !!! ) contre un patron Elsie de Citronnille. Ouf voila c'est dit  !!! Il me plait bien, il me fait de l'oeil !!! Mais je doute fort que quelqu'un accepte de s'en séparer. Donc si quelqu'un été motivé pour me le recopier sur papier ce serrait vraiment chouette !!!!

voila ma petite demande !!!

sinon je fait un peu de couture en ce moment mais mes parents sont partis en vacance avec l'appareil photo!!! Dômage !!

Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> <br /> je t`ai envoye un petit message c`est un patron tres sympa que ce petit Elsie <br /> <br /> Bonne soiree
F
euh, en plus Lyon, j'ai testé pendant quatre ans, mais je préfère la région d'ici... plus calme!
F
Je ne suis pas non plus détentrice d'un patron citronille... mais par contre je te remercie de tes commentaires très gentils qui me permettent de venir te dire un coucou de "voisine" alors (mais t'es sur Lyon en ce moment)et de découvrir que tu fais les mêmes tentatives que moi (laine feutrée) et que tu aurais comme un air de même obsession que moi (sacs!!!)... ben dis-donc, de sacrés points communs! à plus!
D
Coucou...<br /> ah dommage je n'est pas de patron citronille!Mais j'espère que ta demande aboutira...<br /> Vivement les photos de tes projets couture!!!
M
Coucou Alysse, je n'ai helas pas de patrons citronille (pas en vente a Montreal) mais je voulais te remercier pour ta visite chez moi et tes gentils commentaires. Je suis ravie que tu sois venue sur le forum, c est un projet que j aime et qui me tient beaucoup a coeur alors s il te plait j en suis ravie! a bientot!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité