Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
3 avril 2006

Week-end poterie

Ce week-end j'ai fais un peu de poterie. Pour faire de jolies bagues, avec les perles de verres que fait ma mère. Mais il va falloir attendre parce-que on va donner les bagues a ma tante pour qu'elle les fasse cuire. Et oui c'est une production familiale. Et j'ai hâte de voir le résultat. Et surtout de pouvoir porter ces jolies petites bagues.

En attendant j'ai commencer à réfléchir à mon prochain sac. Je réutiliserais sûrement le patron de Bambou (celui du fruity bag). Je pense que je le ferrais en vert (dans un vieux rideau) avec des ronds oranges dessus.

Voila pour mes proget et il faudrat aussi que je finisse le jupon que je rafiistole pour qu'il soit mettable. (C'était un vieux jupon taille haute !!!!!!!!!! l'horreure totale lol )

Voila le travail de l'artiste : lol

              img_08902

Non en fait je n'ai refais que la ceinture :

              img_08921

Publicité
Commentaires
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité