Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
18 mars 2006

Mon premier sac

Voila, je viens de commencer mon blog.

En voici la raison je vient de commencer mon 1° sac. Il est vrai que ce n'est pas le premier mais le deuxième. Mais c'était il y a trop longtemps,( et il est pas très beau) alors je repars à zéro pour les sacs.

J'ai utilisé le patron du tie bag surwild things conseillé par bambou.

Et oui ça fait quelque temps que je me balade sur les blog de couture pour trouver des idées et aujourd'hui je m'y met.

Ce serra un joli sac à rayures. Manque de chance les rayure sont bleu et je n'aime pas le bleu. Mais c'est pas grave. Je vais le décorer un peu et il serra très beau. C'est surtout qu'on m'a offert une broche fleure bleu qui serra je pense très belle avec. On verra bien  !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ouhais une blogueuse qui a des points en commun avec moi! et oui comme toi je suis débutante en couture et mon premier sac n'a que 2 semaines! à force de baver devant des blogs rempli de plein de chiffons terriblement beaux et bien faits j'me suis lancé!<br /> Et pis ausssi j'suis pas trop fan du bleu! moi c'est le Rouge!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité