16 juin 2007

me voila de retour

Année fini. Partiel réussi. temps libre devant moi. Me voila donc de retour. Sans rien à vous montrer par contre malheureusement !!!!Par contre je cherche un patron de chemise pour homme, simple, belle, simple, vous comprenez donc ce qui est important : simple. Histoire d'y arriver vu que je me suis surtout entrainer sur des sacs. Enfin, je compte bien m'y mettre serrieusement. Donc si quelqu'un avait une réference à me transmettre, j'en serrais ravie.
Posté par aLYSse à 11:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 janvier 2007

Winter swap

Oui je sais je ne suis pas du tout présente ces temps-ci !!! Mais bon !!! alors je vous montre quand même les photos du winter swap, piquée chez mes expéditrice et déstinataire, avec l'autorisation de la première, mais pas celle de la deuxième !! oups  (on va dire ce cela tient lieu de demande)  !!!! mais là j'avoue que j'ai  pas la possibilité de récupérer les photos de l'écharpe que j'ai faite ! Voila donc ce que j'ai envoyé à Annchabada           Et voici ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par aLYSse à 16:53 - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Bhoutan !!!!! (mais pourquoi elle parle de ca elle ??? qu'est ce qu'elle va nous dire ???)

Bon j'usque là rien qu'aucune blogeuse n'ai déjà fait !!! J'uste mes stats sur la provenance !  Sauf qu'un personne du bhoutan est venue sur mon blog !!! J'avoue que là , ca me fait plaisir, d'autant plus qu'avec une amie on voulais partir ou bhoutan il fut un temps !!! (jolie rime au passage) bon rien de bien passionnant mais, bon !!!!! histoire de ...Désolé pour les canadiens et les belges, je suis bien contente de vous voir vous aussi PaysVisiteurs% France 43 43 Belgique 39 39 ... [Lire la suite]
Posté par aLYSse à 16:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2006

Fête des lumières

voila des petite photos de la fête des lumières !!!Je suis bien contente d'y être allé malgrés la pluie (en même temps il s'est arrêté assez rapidemant de pleuvoir !! ouf!!) On as vraiment passé un bon moment !!! sinon pour le winterswap, apres plusieurs essai infructueux, j'ai enfin eu une bonne idée !! Enfin je pense !lol !jusqu'a la prochaine idée !! Non je vais m'y tenir et le faire pour qu'elle le recoive avant noël !!!
Posté par aLYSse à 13:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 octobre 2006

et des photos !!!!!!

A la demande génerale et surtout aux ralances intempestives d'une amie hier soir  !!! lol (profite en bien anaïs fais durer le plaisir parce que je sais pas quand serrons les prochaine  lol !!!) voici les photos : deux tricots que j'avais commencé (et fini) depuis quelque temps mais que je n'avais pas pu prendre en photo !!! voila c'est choses faite.                    Je pense que je vais en fait le fermer avec un (ou plusieurs ) joli(s) badge(s) !!!!... [Lire la suite]
Posté par aLYSse à 16:11 - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 octobre 2006

Winter Swap

et oui je me suis inscrite au Winter Swap !!!! et franchement je ne sais absolument pas quoi faire , enfin si j'ai une idée mais je doute un peu de sa pertinence !!! enfin je vous dirais pas pour qui sais( normal non mais vous avez cru quoi  ????) mais c'est quelqu'un qui fais des trucs supers !! aïe aïe aïe !!!!
Posté par aLYSse à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 octobre 2006

Une pause

Une petite pause déjà bien entamée, mais bon je voulais pas que vous vous inquétiez !!! lol ! Alors je vais bien revenir; mais quand mistère !!! (quand j'aurais des photos peut-être.) Artway je t'oublie pas (pour les bagues) mais je n'ai pas pu rentrer chez moi depuis le début de l'année, donc je n'ai rien à montrer. Mais ne t'inquiète pas.
Posté par aLYSse à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2006

compte rendu !!!

Super soirée custo avec détournement de mode !!!!! Vraiment une super soirée !!!! fais plein de truc et rencontré plein de gens, notament Sofi, Anna et Morgane, des filles vraiment gentilles !!! bon j'avoue c'était un peu dur de conseiller des gens qui n'avaient aucunes idées de ce qu'ils pouvaient faire !! Mais bon j'ai survecu !!! Ouf !! Stéfanie m'a dit que si je souhaitais organiser un nouvel atelier elle pouvais me fournir de materiel. Alors les Lyonnaises si ca vous tente vous savez ce qui vous reste à faire. Bon pas tous de... [Lire la suite]
Posté par aLYSse à 21:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2006

de mieux en mieux

bon vous l'avez compris, en ce moment je me la pête !!!! allez voir par là vous serrez pas décu. Bon j'avoue que je n'ai pas grand chose à vous montrer mais c'est pas que je fais rien c'est juste que je n'ai pas d'APN. bon alors imaginez, je vous montrerais des choses en tricots, des trocs, et la super colis de ma trop gentille NSP : une machine à badge. trop contente. Et pour illustrer un peu tous ça avec une photo qui n'a rien à voir : La star narcissique :              
Posté par aLYSse à 17:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 septembre 2006

La star en action !!!

Maintenant que j'ai commencé à me la jouer star je ne m'arrête plus !!!!!!! voici une petite invitation pour les Lyonnaises. Je srrais là pour aider Stephanie. Malhaureusement je n'arive pas à mettre le communiqué de presse qui parle de moi !!!!! (oulalal il faut que j'arrête moi) En tout cas ça me ferrais plaisir de voir des blogeuse en chaire et en os !!!!!           Et j'ai aussi envie de vous raconter un petit bonheur.Le matin avant d'aller prendre le bus pour le défilé de la biennale de la... [Lire la suite]
Posté par aLYSse à 13:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]