Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
9 décembre 2006

Fête des lumières

voila des petite photos de la fête des lumières !!!
Je suis bien contente d'y être allé malgrés la pluie (en même temps il s'est arrêté assez rapidemant de pleuvoir !! ouf!!) On as vraiment passé un bon moment !!!

montage_photo_f_te_des_lumi_re

sinon pour le winterswap, apres plusieurs essai infructueux, j'ai enfin eu une bonne idée !! Enfin je pense !lol !jusqu'a la prochaine idée !! Non je vais m'y tenir et le faire pour qu'elle le recoive avant noël !!!

Publicité
Commentaires
D
je viens de la coir ton idée du winter swap, et je tenais à te féliciter. C'est splendide
M
Ouais ! J'étais tombée sur ton blog, plus spécialement sur ton sac en crochet, et puis bien après je l'avais perdu. Et j'étais bien triste, parce que vraiment, je l'adore ton sac en crochet. Un jour je m'y mets et j'en fait un ! Bon, maintenant j'vais me souvenir de l'adresse ! ;)
T
Enfin te revoilà et sous la lumière en plus! biz
R
Encore une super voisine! La fête des lumières c'est extra pour en découvrir, puisque les belles photos de Lyon se retrouvent sur plusieurs sites. Je n'ai pas pu y résister non plus. Belle et bonne semaine.
@
Super tes photos !<br /> Le Gône et moi n'avons pas eu le courage d'y aller hier soir et aujourd'hui, pas de TCL !
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité