Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
29 octobre 2006

et des photos !!!!!!

A la demande génerale et surtout aux ralances intempestives d'une amie hier soir  !!! lol (profite en bien anaïs fais durer le plaisir parce que je sais pas quand serrons les prochaine  lol !!!) voici les photos :

deux tricots que j'avais commencé (et fini) depuis quelque temps mais que je n'avais pas pu prendre en photo !!! voila c'est choses faite.

   IMG_2028_edited

           IMG_2030_edited

   IMG_2034

Je pense que je vais en fait le fermer avec un (ou plusieurs ) joli(s) badge(s) !!!! Parce que ce truc là c'est un peu dangereux  !!!!! aïe aïe aïe  !!

et un Manteau (demi-saison) que ma tante avait fait, je l'ai ouvert devant et je lui ai fait une jolie ceinture pour le fermer !! J'aimerais aussi faire une ceinture inspiration un peu kimono mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps  !!!!!!!

       IMG_2021

       IMG_2024

       IMG_2026

       IMG_2027

Publicité
Commentaires
S
coucou je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton "chale" je suis une amoureuse des écharpes étolles en tout genre tu comprendras donc mon arrêt image sur cette dernière que je trouve très joli ! si celà t'intéresse j'ai mis des explications pour une écharpe frou frou ? sur mon tout jeune blog<br /> en tout cas j'aime beaucoup en ce moment je suis pas mal dans la confection pour notre belette qui doit arriver fin mai alors.... moins de temps pour tricoter et du reste mon cher et tendre n'a toujours pas vu son écharpe finie !!<br /> hum hum !!! pas bien !!
S
c'est tout beau mais ton grandpère aimerait un sourire au dessus de tes créations ! Bisous
J
J'adore trop ton écharpe noire ! Bravo miss
B
J'adooore!!!ta mini écharpe!!!<br /> Super idée hyper jolie!!!<br /> Bien bien bien je reviendrai te voir!<br /> Bise<br /> Bouille
L
C'est mignon ces pièces en tricot ! J'aime beaucoup ton manteau. la ceinture ça l'égaye bien !
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité