Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
3 octobre 2006

de mieux en mieux

bon vous l'avez compris, en ce moment je me la pête !!!! allez voir par là vous serrez pas décu.

Bon j'avoue que je n'ai pas grand chose à vous montrer mais c'est pas que je fais rien c'est juste que je n'ai pas d'APN. bon alors imaginez, je vous montrerais des choses en tricots, des trocs, et la super colis de ma trop gentille NSP : une machine à badge. trop contente.

Et pour illustrer un peu tous ça avec une photo qui n'a rien à voir : La star narcissique :

              perles_045

Publicité
Commentaires
P
a star is born
N
Salut,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog...y'a plein de bonnes idées et tu es trés douée...félicitation!!
L
Effectivement, une vraie satr. Mais je suis trop loin de Lyon pour aller quémander un autographe ;-)
M
waou tu as raison va, fais ta star!!! tu le mérites et profites en!
A
tres joli portrait!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité