Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
22 septembre 2006

La star en action !!!

Maintenant que j'ai commencé à me la jouer star je ne m'arrête plus !!!!!!! voici une petite invitation pour les Lyonnaises. Je srrais là pour aider Stephanie. Malhaureusement je n'arive pas à mettre le communiqué de presse qui parle de moi !!!!! (oulalal il faut que j'arrête moi) En tout cas ça me ferrais plaisir de voir des blogeuse en chaire et en os !!!!!

          Sans_titrehuiozdgmfb

Et j'ai aussi envie de vous raconter un petit bonheur.
Le matin avant d'aller prendre le bus pour le défilé de la biennale de la danse à Lyon.donc ce matin là de gentille personne sont passé me prendre devant chez moi. et quand je suis rentrée dans la voiture ils m'ont proposé une tartine de nutella toute prette pour moi !!!!! Ca fais plaisir !!!!
voilà un des mes dernier petits bonheurs (bon dac j'avoue je suis gourmande) lol

Publicité
Commentaires
@
Salut<br /> Je suis tombée sur l'info par hasard et une de mes copines qui veut vraiment s'y mettre m'a demandé de l'accompagner.<br /> Par contre je suis pas très custo (reconstruction au mieux). Je peux venir avec mon tricot et mon "gône" ou çà va faire tâche ?
L
Merci pour l'info :) Mais Zut ! Ce sera en semaine, du coup pas moyen de venir (comme je suis pas de Lyon même...) Dommage ça aurait été sympa de faire ta connaissance ainsi que celle d'autres blogueuses de la région lyonnaise :) Je me contenterais du rapport "post" soirée ^^
C
Oh une tite tartine de Nut... oui, c'est un pur bonheur :)<br /> Et dommage, je ne suis pas lyonnaise :(
A
génial cette soirée! ça te dis pas de vennir l'organiser au bord de la garonne?<br /> et vive les petits moments de plaisir! une tartine déja étalée = de bons potes!
O
Chic une lyonnaise ! On va pouvoir se croiser un de ces jours !! Ca me tente bien ton invitation, mais les négociations avec mes trois enfants et leur père risquent d'être serrées
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité