Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
10 septembre 2006

a star is born

On me le dis souvent en ce moment entre ma NSP adorée et mes coupinettes. Le preuve en image !!!

     Sans_titre_edited

              Sans_titre2_edited

  IMG_1985

    

bon comme ça vous savez quoi je ressemble !!! C'est la rançon de la gloire  !!! lol !! J'aurrais bien d'autres photo du défilé (pour les costume !!!) Mais bon quand même je vais eviter de mettre des photos de gens que je connais à peine  !!!!

et une dernière pour la route  !!!!

     IMG_1937

edit de beaucoup plus tard : J'ai changé des photos parce que celes-ci sont quand même beaucoup mieu !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hello, je passe ici assez souvent mais c'est la première fois que je te laisse un ti comm :)<br /> J'adoreeee ce que tu fais franchement, et je ss fan des sarouels dc pas besoin de te dire que celui la est WAAAAAAAAHHHHH :P, jveux le même... lol!!!<br /> <br /> Biz
H
Absolument magnifique ta tenue!!!
L
je n'ai pas tout suivi depuis le début et donc je ne sais pas trop ce qui t'arrive en ce moment mais en tout cas tu as l'air heureuse. Et puis bravo pour la soirée customisation avec stephanie. Dommage je ne suis pas lyonnaise, je ne pourrai pas venir.
S
Wouhhhh ! j'aime bien ton style un peu ethnique ! ça decoiffe !
C
C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ;)
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité