Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
18 août 2006

blue and colors

Bon moi aussi j'ai fais mes devoirs de vacances ! vous me direz que je m'y prends un peu tard mais bon c'est fait c'est l'essentiel  !!! lol

voici donc en exclusivité pour vous  TADADAM !!!!! (roulement de tambour ... ) Mesdames et Messieurs (re-roulement de tambour ...)

LA MOSAÏQUE BLEUE

   mosaique_deux

allez je vous montre aussi mes créations d'hier soir, quelque chose de super original; jamais fait avant moi !!!!

LES PERLES EN PAPIER

   IMG_1866

ARTWAY m'en avait offert et j'ai eu envie de m'y remetre voila  !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa tes perles en papier mais comment fais-tu exactement?
C
Vraiment sympa tes perles en papier mais comant fais-tu exactement?
L
super ces perles en papier ! j'adore !
J
En Espagne, il y a des années les rideaux de porte anti-mouches, comme ceux que l'on vend ds le commerce maintenat ... étaient faits en perles "rouleau de papier journal" selon cette méthode. Les perles étaient peintes avant d'être enfilées ...
C
Sympa cette mosaique ! Les perles en papiers c'est vrai que quand on n'en voit on s'y rermetrai bien ;)
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité