Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
27 juillet 2006

allez dites le que je vais vous manquer !!!!!!

coucou les filles

déjà merci merci merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir. Je ne répond pas à chaqune en mail mais j'essaye d'aller mettre des commentaires sur vos blogs enfin tous ca pour dire que même si je ne répond pas j'ai bien lu vos com et ça me fait bien plaisir !!!!!

A partir de demain je suis bénévole au festival de Jazz à Crest et donc je rique d'être plus qu'absente !!!! comme c'est pas tout près et que travaillerais surement très tard (et oui et oui 2h du mat !!!!!! ) je ne rentrerais pas chez moi et j'irais chez une copinettte adorée qui est aussi bénévole !!!!
Je vous laisse quand même pour passienter une (que dis-je des )photoS d'une petite ceinture que je me suis faite.

            IMG_1734_edited

            IMG_1733_edited

            IMG_1732_edited 

            IMG_1727_edited

et oui c'est qu'elle est réversible en plus !!!!! bon vous aurrez surtout remarqué que je me suis remise à jouer les mannequin narcissique et ne sachant pas quelle photo lmettre j'en ai mis quarte pour le même prix  !!!!!

et un petit message pour ma NSP adorée  :
ton collis avance bien !!!! il ne devrais pas tarder à être fini (enfin quand je dis pas tarder il faut quand même penser que je vais être totalement inactive cette semaine  !!! alors bon .....)

Publicité
Commentaires
T
et les tissus sont vraiment (je me répète!!) à tomber!!
L
j'aime beaucoup la ceinture japonaise ! bon festival !
A
adorabeule!!
T
Bouuuuu le com'que je t'avais laissé il est pas là! saleté d'internet quand ça marche pas!!!!! <br /> Parait qu'y'a un colis qui se prépare...chouette j'ai hâte... moi aussi je prépare le tiens...ou là là c'est le 1er le stress faut pas que je me loupe!<br /> A moi aussi tu vas me manquer...!
B
je vais faire ma copieuse, mais c'est parce que je pense exactement la même chose qu'e artway alors: cf le commentaire d'artway!!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité