Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
14 juillet 2006

tissu, porte clef, magazine ...

Deux petit troc sont fini.

Le Premier
j'ai envoyé cela mayanne

5590893_p

et j'ai recu ces petites merveilles :

5590818_p5590831_p5590865_p

j'ai repris ces photos parce que mes parents sont parti avec l'APN

Le Deuxième
J'ai aussi recus le burda d'Aline.
et voila ce que je lui ai envoyé

5596293_p

je suis vraiment contente de ces petits trocs  !!!!! et il y  en a encore d'autres déjà commencés ou en perspective

Publicité
Commentaires
A
oh!! et moi j'ai reçu l'autre porte-clefs!!! il est vraiment sympa ce troc!!!
A
coucou! ton dernier troc est là! merci bcp! j'adore!
A
ouou!! très sympas tes trocs!!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité