Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
1 juillet 2006

Le plus beau !

Mon sac est enfin arrivé. Il a fait une escale à lyon pendant quelque jours avant d'arriver jusqua moi. Mais maintenant il est là (et vous inquieter pas il va pas repartir de sitôt)
Il me plait enormément, je trouve qu'il fait très femme et ca c'est quand même la classe !!!!
En plus la taille est parfaite, juste de quoi emmener mes petites affaires tous les matins pour aller à  mon stage. Il est déjà adopté !!!!!

bon aller je vous montre des photos quand même :

                   img_1469

           img_1466_edited

c'est trop loin ??? D'accord je vous fait un petit zoom avant  :

    img_1464_edited

Encore  ???

  img_1465

et voila maintenant vous avez vu cette petite merveille réalisé par une swapeuse au fil de lou !!!!

Publicité
Commentaires
B
il est superbe! quelle chanceuse tu fais! et merci pur ton comm' su mon blog! reviens quand tu veux!! ;-) je n'hésiterai pas à repasser...
L
il est superbe magnifique (je sais je spie sur les autre mais je ne trouve pas d'autres qualificatifs... ah si : Qu'elle chanceuse !!!)
M
waouuuuu un sac en cuir magnifique et bien tu as ete dorlottee je trouve! je decouvre ton blog en lisant ton commentaire chez moi et je suis ravie de decouvrir une nouvelle bouille.<br /> Je te remercie pour ton commentaire, en effet dans une societe de consommation plus qu intense il est important de trouver des facon de faire plus ecologique et sociale (le troc je trouve cela vraiment interessant! hier en emballant mon 1er troc, j etais ravie je voulais vraiment faire plaisir a: une inconnue: si c est pas magique ca!) j essaie en enseignant de transmettre quelques valeurs meme si ce n est pas toujours facile, on a tendance a ne pouvoir faire que la police tellement il y a de choses a surveiller!<br /> en tout cas dis bien a ta mere que tu as raison de transformer hihi et je t invite chaleureusement a troquer avec nous au Troquet! http://www.couture-et-tissus.fr/forum <br /> bises a plus! meria
Y
ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi qui a eu la chance d'avoir ce sac !!!!!!!<br /> si t'en veux plus moi j'en veux bien lol
Y
ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi qui a eu la chance d'avoir ce sac !!!!!!!<br /> si t'en veux plus moi j'en veux bien lol
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité