Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
25 juin 2006

Et aussi un nouveau sac

et non ce n'est pas celui de ma BBS.
Celui-là m'attend sagement à Lyon, que la mère d'une amie me le redescende !!!!! et oui je dois encore attendre un peu !!! Désolé ma BBS

ce sac là C'est moi qui l'ai fait enfin en partie. J'ai récupéré uh sac au crochet de ma grand-mère et j'ai refait la doublure à l'interrieur un peu plus colorée (elle été blanche !!!)

img_1421

voici les détails des deux face !!! Et oui elles ne sont pas pareilles !!!

img_1423img_1425_edited

Publicité
Commentaires
C
salut<br /> je trouve ce sac vraiment magnifique et je te félicite pr con travail.<br /> J'aimerai savoir si c'était possible que tu m'envoie le patron ou le dessin de ce sac.<br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> mon adresse pour me repondre: krystofeur@hotmail.com
L
trop magnifique ton sac!!!!!!!!!!!!<br /> ce mélange de crochet ac du tissu multicolore c'est vraiment beau j'aime bcp!!!!
A
quelle bonne idée! rajeunir comme ça, d'un coup ce sac! je comprends que tu sois impatiente! je passe par die cet été!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité