Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
25 juin 2006

La demi fin de cette manifique avanture BBSiènne

Mon sac est arrivé chez sa destinataire : Olivia.
Et il a l'ai rde lui plaire, alors je suis bien contente !!! Il y a une photo sur son blog si vous voulez aller voir mais moi aussi je vais en mettre hihihihi Ca veut pas dire qu'il ne faut pas aller sur son blog au contraire il y a des choses bien sympas !!!

Voici la bête :

De face :

img_1399

Le détail du devant :

img_1398

Et il y a même une petite poche à l'interieur !!! La classe non ??? lol

img_1401

Publicité
Commentaires
M
bon je vois que j'ai des progrès à faire....LOL
A
très chouette! au début, je croyais que cétait pour moi.. a cause des couleurs!! be en fait, nan!
D
Il est chou ce petit sac!<br /> Bravo
D
un p'tit mot sur son blog : J'adore ce que tu as fait. Ce sac est une vraie réussite. Bravo !
C
j'aime bien ce sac! je l'ai déjà dit sur le blog d'Olivia.. surtout les pois!! enfin si c'est des pois!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité