Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
2 juin 2006

Dommage !!!!! Mais pourquoi ?????

J'avais prévus de vous mettre quelques petites photos de mes dernières oeuvres de couturières !!!! Mais malheureusement plus de pilles dans l'appareil photo, et demain je part dans un endroit sans ordinateur, et quand je rentrerais à Lyon je suppose que je retrouverais un appart sans connection internet !!!!! Il y a des fois comme ça !!!!!

bon je vais quand même vous dire ce que j'ai fais :
_ J'ai ajuster un chemisier à pois, il y avait des pinces que j'ai quelque peu agrandies, ça lui donne un effet un peu bouffant qui est bien sympa.
_ J'ai aussi un peu réduit un tee-shirt que ma mère s'était cousu dans la prévision du jour pù elle serait grosse. Celui la je l'ai repris sur les côtés. Bon il fait un peu des plis mais pour l'instant ça va aller. Je demanderais des conseils à ma maman pour l'arranger un peu.
_ J'ai commencé à broder la veste que j'avais trouvée à la zone libre. Ça me prend beaucoup de temps pour un résultat nettement mieux de loin que de près !!!!!! En tout cas j'apprends

Publicité
Commentaires
T
Quoi un endroit sans Internet?! alors que même moi qui suis dans la foret j'ai une connexion! tant pis on attendra ton retour pour voir ce que ça donne, patience..patience...
A
on attends les photos avec impatience alors!! surtout des broderies; c'est vrai que ça prend du temps ça; moi, j'avoue que je n'ai pô la patience..!
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité