Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
27 mai 2006

Les nouvelles du font de l'eau

Partiel fini !!!!!!!! Enfin

Je commençais à plus en pouvoir !!!! Je serrais donc un peu plus présente sur mon blog. Et je pourrais faire un peu de couture, et surtout finir le sac pour ma BBS !!!!!

Bon je vais aussi commencer par changer un peu mon blog (parce que la je ne peu pas coudre ) que je ne trouve pas beau du tout !!!!!

Au fait Le BBS sac avance (c'est bon pas de panique ça devrait aller enfin j'espère !!!!!!!!) J'ai fait l'intérieur. Et je ne vous dirais pas de quel couleur je l'ai fait na na nananère !!!!!!!!! Je garde la surprise .Enfin j'espère surtout que ça lui plairas !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
wou!! j'ai hâte de savoir!! vivement qu'on voit ceux de tout le monde!!! (moi: suis un peu à la bourre..)
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité