Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
25 avril 2006

Les nouvelles du front

Je suis dans une periode d'euphorie créatrice !!! lol Ca ne se ressent pas sur mon blog, mais attendez quelque temps.

J'ai fait une petite commande à Anne, et je vais avoir plein de belle petite chose en dentelle, pour customiser tous ce qui me passe sous la main.

J'ai aussi commencer a recoudre un des tee-shirt que j'ai trouver à la zone libre. J'ai un peu réemprinter (je suppose que ca s'ecrit oas come ça mais bon passons) une idée à Bambou. bon comme je suis à Lyon j'ai fait ça avec les moyens du bord, donc ça a tout une autre tête, mais j'en suis bien contente. Bon il faudrat attendre que je rentre chez moi pour le finir, et pour avoir les photos !!!!!

Je me suis aussi inscrite pour l'échange du big bag chose (je me souvient plus de la fin du nom). J'ai hatte de m'y mettre !!! jevous met l'adresse si ca vous interesse par ce que je ne sais pas mettre les boutons alors voila http://bigbagswap.canalblog.com/

Et j'ai aussi plein d'idée pour faire des petits cadeaux à mes trois follettes copinettes !!! Mais ça chut !!!!! C'est un secret !!!!

Bon voila mes petites nouvelles. Je crois que quand je vais rentrer chez moi à Valence, je vais faire une rasia chez ma mère (fil, aiguille, ciseau(si je peux)).

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog grace au bbs; on fait partie de la mêm vague!!!! chouette!
L
bonjour, Je falen sur le site big swap bag et j'ai clicé sur ton lien.... tu fais plein de choses, c'est chouette!<br /> à bientôt!<br /> <br /> Le chat qui coud
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité