Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
18 avril 2006

OHHHH les belles perles

Un petit post pour ma maman qui fait de jolies perles de verre. Bon les photos ne sont pas tres belle pour cause d'utilisation de la web cam en guise d'appareil photo.

Voila donc ces petites merveilles

lumi_re_orange              lumi_re_verte         

perle_bra1             perla_ambre

perle_verte1                 perle_verte_grande               

lumi_re___orange_couleure

Bon j'essairais de mettre des belles photos prise avec un vrai appareil photo. Au passage j'espère que vous aurez remarquer les perle en terre (cuite et enfumé) de bracelet. Made in ma tante (Pascal).

Au passage ma mère vend ses créations. Elle n'a ni blog, ni site internet (je vais essayer de lui en faire un mais c'est pas gagné d'avance) alors si vous êtes interessé, dite le moi. Elle habite Valence si y'en a qui vivent dans le coin, et moi sur Lyon (je peux faire office de vendeuse !!!!! lol)

Publicité
Commentaires
L
comme tu me l'as demandé je viens faire un p'tit tour ;) c' est sympa ce que tu fée et surtout ça occupe ! je repasserai... bizz
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité