Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alysse au pays de la couture
Archives
18 mars 2006

mon sac est fini youpi !!!!!!!!

Et voila j'ai fini mon sac. Je suis assez contente de moi. Comme j'aime pas trop le bleu, j'ai rajouter des rayures en tissus de couleur (avec des petites fleurs). C'est un sac pour le printemps et l'été.

Mais je pense que je vais juste rajouter une petite pression pour que ça ferme un peu. Ça pourrait être pas mal.

voici quelques photos desolé pour la mauvaise qualitée

janvier__2006_044               janvier__2006_049                     

Et j'ai fait une jolie fleur, mais je ne pense pas que je la mettrait sur ce sac. Elle ne se voit pas trop.

  janvier__2006_0321           janvier__2006_0541

Bon en tous les cas je suis assez contente de ma journée.

Et merci a toutes celles qui on déjà fait des blogs et qui m'ont inspiré

Publicité
Commentaires
A
Je te repond la mais je t'enverais un mail aussi.<br /> Pour celle que ca interresse, j'ai trouver le modèle de la fleure chez nouchka et ses petits doigts <br /> son blog :<br /> nouchkaya.canalblog.com<br /> <br /> voili voilou <br /> alysse
T
J'ai visité ton blog apres l'avoir ajouté a Annublog et je le trouve sympa ^^<br /> <br /> J'm bien ton sac et sa petite fleur ! Peut tu me dire comment realisé ce type de fleur? Jsuis accro des broche fleur :)<br /> <br /> bizz
B
Il est bien fait ton sac, bravo ;) .Tu as agrandit le patron j'imagine, celui que j'avais fais est beaucoup plus petit!<br /> bonne continuation
alysse au pays de la couture
Publicité
alysse au pays de la couture
Publicité